lundi 10 janvier 2011

AFRICADOC 2011-2012 - COLLECTION MADAGASCAR :PROJETS DE doc





LAZAWELL ANDRIAMIARISETA andry solofo andriamiariseta.as@gmail.com //
+261 33 24 428 36
ANTANANARIVO MADAGASCAR

A travers l'histoire de Razery, une femme proche de la soixantaine, qui a travaillé pendant quarante ans à la carrière d'extraction de granite d'Ambatomaro, je vais faire le portrait d'une classe sociale longtemps oubliée et convoitée des politiques selon les circonstances. Quarante ans de carrière, la voix d'en bas.


TIANE / RAMONJISON Christiane Marie F. maritianejolie@yahoo.fr //
+261 34 17 188 23 +261 33 14 749 01
Antananarivo 101 MADAGASCAR

Je me souviens, mon grand père m'a toujours raconté des histoires qui portent sur mes ancêtres, mes rites et mes traditions. Je n'y croyais pas vraiment, je me suis dit que ce ne sont que de belles histoires ... Mes parents me disaient de ne pas vraiment croire à tout ça mais tout en les respectant quand même . ... là je décide de faire un documentaire sur ce sujet, qui a toujours été un mystère pour moi même qui est une malgache.


TOTO Deris Ernest dlvisualpro@yahoo.fr//+261 32 49 717 85
+261 32 44 927 13
Tamatave MADAGASCAR
Le pousse pousse à vélo ne cesse pas de se multiplier à Tamatave et le pousse pousse dit traditionnel diminue en nombre alors que pour certains c'est leur gagne pain.


JULIE Anne Melville julieanneme@yahoo.fr//+261 32 44 925 26 / +261 33 24 355 79
TAMATAVE 501 MADAGASCAR

projet d'un film documentaire sur la cueillette de litchis, à partir du portrait de Dany et sa famille. Danny a des centaines de pieds de litchis qui lui apporte beaucoup d'argent.


LAZA nydeba@yahoo.fr//
france: +33140372226 //
Madagascar: +261 32 48 110 00
Découverte du fonctionnement d'Akamasoa, l'association créer par le Père Pédro, l'histoire de certains de ses habitants qui vivent dans cette société un peu different de la société des gens de Tanà.


GAUBERT Philippe philippephoto@hotmail.com//+261 32 02 137 76
501 TOAMASINA MADAGASCAR

récit de vie des pensionnaires, issues de différentes origine (française, malgache, réunionaise) de la maison de retraite de Tamatave.

GILD Enseignant en primaire au lycée français de Tamatave je propose à ma classe d'aller filmer les enfants d'une classe d'un village pauvre de la periphérie de Tamatave où les enfants doivent travailler et ne sont pas toujours en état d'étudier

Aucun commentaire: