samedi 13 novembre 2010

PALABRA - KABAR - POETIKA TSA MAGNAHY!

Veux-tu m'accompagner à prier comme tu disais,
pour ma part, je te rappe,
te palabra, te kabar
jeu de poétika tsa magnahy!
en flip
flap
ping-pong
tac-tac en tac au tac
en VRAC
Veux-tu m 'accompagner à partager ...
à faire partager...
à écrire une nouvelle page...
à ne pas écrire du tout quand tu boudes ou l'écrire mais à deux
à danser, à vivre comme je danse
à vivre ensemble ce que d'autres n'ont pas pu vivre sainement
m 'accompagner à...Veux-tu ...
Veux-tu m 'accompagner à mieux te regarder les yeux dans les eAux
à rêver, oui à rêver un rêve divin, divinement divan
t'entends! la tentation de ne pas tomber, la tentation de ne pas pouvoir aimer
tout simplement parce qu'on se connait bien ou parce que comme si à peine on' se connait,
la routine millénaire de répondre oui alors que toute altérnative est incertaine
AVEC UN SON MI NON NON à B.
Oui! je veux t'accompagner à PRIER nos passés en désaccords parallèles, mineurs transposables en VIE majeure des voyelles tropicales à la Baurime. TSI manine
pour ma part je te JAH...pas souvent mais une fois, divinement une fois.
Quand çà m'arrive de bonne foi... je veux dire à tout moment de bonne foi
je veux bien t'accompagner à plier...
oui à plier ...
à tenir debout...
un bout tabou singulier matériel.
cela m'amuse de conjuguer...de mixer...de tripoter ...à volonté
bout à bout en boucle
l'harmonie d'un slam-balsam.
Veux-tu m 'accompagner à slamer ...

La VIE en poézi instantanée!

Aucun commentaire: